Asso Les Chérubins de Ouaga

Asso Les Chérubins de Ouaga

Le Talent Show

Le samedi  30 juin 2012, l’association de scoutisme « Guides Du Liban Sans Frontières» a organisé une grande manifestation : le Talent Show.

 

Le principe : 17 candidats, divisés en 4 catégories (chant, danse, musique et théâtre) ont tour à tour présenté un show de 4 à 6 minutes.

A la fin de la soirée, le public et le jury composés de professionnels votaient pour le meilleur de chaque catégorie.

Chaque candidat est reparti avec un petit souvenir et les gagnants ont reçu en plus un dîner pour deux personnes dans un restaurant Libanais.

Cette manifestation qui à eu lieu à Paris, a été une véritable réussite autant par la qualité des « Shows» que par le nombre de spectateurs, plus de 130 personnes.

 

Mais vous devez vous demander pourquoi nous vous parlons de tout cela ???

 

Tout simplement car nous avons eu la chance et le privilège d’être retenu par l’association des « Guides Du Liban Sans Frontières» pour recevoir en don, les bénéfices de la soirée.

 

En effet, Cynthia AISSANI, ancienne vice présidente des Chérubins et toujours adhérente de l’association a parlé des Chérubins et de nos actions à l’une de ces amies, Jennifer ABOU HAMAD, qui est cheftaine des « Guides Du Liban Sans Frontières ».

Après un entretien téléphonique avec Jennifer pour présenter plus précisément nos actions, nous avons donc été retenu pour être le bénéficiaire de la soirée.

 

Etant donné que nous ne pouvions pas nous déplacer à Paris pour l’évènement, Cynthia étant sur place, à jouer l’ambassadrice de l’association et a donc présenté et représenté les Chérubins mais aussi, à reçu pour nous le chèque de don de 800€ que nous offre donc l’association « Guides Du Liban Sans Frontières ».

 

 

 

 

 

Nous remercions du fond du cœur Jennifer et toute l’équipe des « Guides Du Liban Sans Frontières » ainsi que tous les spectateurs et participants du Talent Show pour leur aide afin de continuer nos actions au Burkina.

 

Nous remercions aussi fortement Cynthia qui malgré des kilomètres et plusieurs années passées loin de Saint Etienne, n’a jamais oublié les Chérubins de Ouaga et elle nous l’a encore prouvé.

 

 

 

 

Nous profitons de cet article pour souhaiter d’excellente vacances, à très bientôt.



12/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres